Annuaire nofollow

Visiter le site : Annuaire nofollow
L'annuaire nofollow est un annuaire hors norme.
C'est l'un des rares, pour ne pas dire le seul, qui propose au webmaster de choisir le lien qu'il voudra sur la fiche de son site : lien en nofollow ou lien en dofollow.
Depuis la suppression du PageRank par Google, le lien en nofollow devient intéressant.
Le lien en nofollow est un lien qui ne sera pas pénalisé par Google, au contraire, il est même encouragé par Google.
L'annuaire nofollow propose 2 liens sur chaque fiche : un lien sur une image et un lien, non optimisé.
Vous pouvez choisir le lien que vous souhaitez en dofollow ou en nofollow et même d'avoir les 3 liens en nofollow.
Il est fortement recommandé d'avoir des liens nofollow dans la stratégie de référencement de son site. Faites-vous des liens en nofollow ?
Surement pas, comme la majorité des webmasters.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...
Annuaire nofollow

Thématique proche de Annuaire nofollow

Annuaire PR6 a validation automatique
Cet annuaire généraliste cumul tous les avantages d'un annuaire automatique, une validation immédiate et sans délais, une description raisonnable de 800 caractères et de multiples catégories....
Société de création de site Internet
Société de création de site Internet sur la commune de La Réole, à une demi-heure de Bordeaux, IziWeb33 propose un service complet de webdesign à partir de 399€ HT. Ainsi, pour cette...
Microsoft 365 chez Genious Communications
Microsoft 365 est le nom que Microsoft emploie pour son service d’abonnement qui propose à sa clientèle toute une panoplie d’applications, de fonctionnalités, d’outils et...
Agence Web SEO Offshore à Madagascar : Agence Redaction Web
  Vous êtes à la recherche d’une agence de marketing digitale à Madagascar pour réaliser votre projet web ? Notre objectif est de vous aider à gagner plus d’argent. Nos...
La Vedette Média -Agence web au Bénin- Marketing numérique
Comme toute autre stratégie, le Marketing digital commence avec un objectif. La pertinence et la performance de chaque stratégie et décision se mesurent toujours en fonction des objectifs...